La SADE est un organisme paramunicipal formé de 7 administrateurs et d’un coordonnateur qui a comme principales responsabilités de :

  1. Promouvoir, favoriser et développer l’activité et l’expansion économique de l’ensemble du secteur de la municipalité de Saint-Ambroise et de ses environs et cela à tous les égards tant sur les plans agricole, commercial et industriel que sur les plans touristique, culturel et social.
  2. Concevoir, planifier et organiser une structure agricole, industrielle, commerciale et touristique pour la municipalité de Saint-Ambroise afin de faciliter les activités et les opérations des entreprises à vocation économique du secteur.
  3. Concevoir, planifier, organiser et promouvoir les programmes, installations, immobilisations et autres moyens et méthodes utiles au développement des intérêts économiques des entreprises, compagnies, usines, commerces et autres entités établies à Saint-Ambroise.
  4. Démontrer et publiciser aux résidents du secteur et de la région les avantages et bénéfices économiques du territoire de la municipalité. De même, démontrer et publiciser les perspectives de développement agricole, commercial, industriel et touristique du secteur afin d’y conserver les entreprises déjà établies et d’en attirer de nouvelles œuvrant dans les domaines primaire, secondaire ou tertiaire.
  5. Susciter, favoriser, organiser et tenir, à fréquence régulière, des activités, des festivals, congrès, ateliers, journées d’information ou autres rencontres permettant des échanges et discussions entre toutes personnes, organisations et entreprises intéressées au développement et à l’expansion économique, industrielle et commerciale du secteur.

Pour toute information, communiquez avec Mme Mireille Bergeron au 418 672-4765 ou mbergeron@st-ambroise.qc.ca.

Vous avez des questions?

Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Écrivez-nous