Fête des Récoltes – Première édition

La Paroisse Saint-Charles-Borromée, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Ambroise et la Ferme Michel Rivard et fille, organise sa première édition de la Fête des récoltes. La Paroisse Saint-Charles-Borromée englobe les communautés de Saint-Ambroise, Saint-Charles-de-Bourget et Saint-Jean-Vianney. Cette fête, au profit de la Paroisse Saint-Charles-Borromée, se tiendra le dimanche 9 septembre 2018 dès 10 h à la Ferme Michel Rivard et fille située au 315, 9e Rang à Saint-Ambroise.

Pour l’occasion plusieurs activités sont prévues sur le site dont, dès 11 h 30, un dîner champêtre au coût de 12 $ par adulte et 6 $ par enfant de 12 ans et moins précédé d’une messe avec bénédiction des récoltes à 10 h 30 (à l’intérieur des entrepôts). L’accès au site est gratuit pour toute la population. Sur place il y aura des kiosques de vente pour vous proposer des produits frais et du terroir, un service de bar, musique d’ambiance, autocueillette de pommes de terre et de carottes, sentier pédestre avec rallye d’observation, « food truck » vous proposant des gâteries sucrées, stationnement avec navette, etc.

Beau temps ou mauvais temps réservez le 9 septembre pour une visite à Saint-Ambroise à l’occasion de la première édition de la Fête des récoltes!

Programmation de la Fête des Fécoltes